FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
1justice Index du Forum  » 1justice  » Divers  » Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cj69
Chef de 1justice

Message Posté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:46    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

Je vous préviens chèr 1Justicier que cette semaine pour nous (moi, Batou, Daos,Kevfer et pierromaster) avont un bac blanc et donc on ne sera pas souvent conecT Wink
 Merci a vous

Publicité

Message Posté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master Of Kleenex
Invité

Message Posté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:46    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas grand monde sur le fofo...
Eh bien, bon courage à vous!
Wink

Kevfer
Diplomate Externe

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 17:44    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

Merci ^^
Il ne nous rest plus bcp d'épreuves alors nous serons très vite de retour (pr de nouvelles aventures Mr. Green )

pierromaster
Diplomate Interne

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 18:35    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

le plus dur est passé la.
i nou reste philo demin (pa de revision)
jeudi on a SI (pa gran chose a revoir)  et allemand (rien a revoir on travaille pa du tou en cours)

Master Of Kleenex
Invité

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 19:01    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

Je vois que vous êtes des bosseurs aussi...
Mort de Rire
Nous ça devrait être à la rentrée, mais bon, je viendrai pas moins sur OGame pour autant...^^

Au fait, j'en profite pour dire que je pars quelques jours en début de vacances, du dimanche matin au mercredi soir, Salut_fr gèrera mon compte, pour pas perdre de terrain, ensuite je me déchire pendant 10 jours pour monter un max!
Et je vais sûrement être plus raideur que prévu, pour rattraper mon retard...
Voilà!
Bonne soirée à tous!
Okay

Kevfer
Diplomate Externe

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 19:10    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

D'accord d'accord, c'est bien de prévenir comme ça on sait pk t'es pas svt connecté ^^
Jspr que tu passera de bonne vacances Mr. Green

Master Of Kleenex
Invité

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:00    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

C'est une critique ça?
Mort de Rire
Je me connecte quand je peux, et je gagne quelques centaines de places par jour donc c'est pas si mal...
On verra dans quelques temps, quand je serai devant toi, si tu fera le malin... Razz

Kevfer
Diplomate Externe

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:32    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

Nn nn je voulais pas dire ça ^^, dsl si ça a pu etre mal interpreté :
C'est pr tes futures absences (comme tu sera en vacances) que je disais ça !!!
Nn ça va, tu es actif à la fois sur Ogame et sur le fofo dc c'est très bien Okay  continu comme ça !!!

Cj69
Chef de 1justice

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:32    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

O pire si tu veux, Master of Kleenex, a la rentrée je pourai te passer qq ressources pour que tu puisses rattraper ton retard Wink

Master Of Kleenex
Invité

Message Posté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:55    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

Merci, on verra à ce moment là... Wink
J'espere être revenu à votre niveau pour la fin des vacances, mais ça dépendra de la réussite de ma colonisation.
Donc merci pour le geste, en attendant développez bien vos colonies pour vite monter!
Mr. Green

daos
Recruteur

Message Posté le: Ven 8 Fév 2008 - 21:10    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Répondre en citant

moi aussi je vais aller en vacance mais je pourrait certainement me connecter de temps en temps dc c juste pour prévenir

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(

1justice Index du Forum  » 1justice  » Divers  » Indisponibilité : cause -> Bac Blanc :(
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003